Team Nexion Index du Forum
Team Nexion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team League of Legends 
Team en préparation
Bla Bla Blaaa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nexion Index du Forum -> salon -> Floods à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mia
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

coucou à tous vous avez une tite chieuse dans la team xD j'espère qu'on vas bien s'entendre =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haik
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,45
Position principal sur S4: Bloquer def

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

Un mess pour aokiji et sylver , vous comptez vous faire l'arme de terre ou pas xD pour savoir si on re passe en mode drop comme pour le lava ou quoi, comme le parcho a baisser de 50% =p

MSN Skype
Sylver
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

Yo yo ben écoute moi j'ai envie de me la faire mais bon je me dis que ce serai plu rentable de se faire l'arme de Drakos étant donné que c'est la dernière et puis il n'y a pas besoin de gpotato sa nous permettra d'économiser nos gpo par exemple pour prendre des parcho de protection etc c'est tjrs plus rentable je pense après si vos avis diffèrent grace a divers arguments dites le moi.

Haik
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

ha mais sa vas passé en gpo l'arme drakos et sa sera pour les lv 70 à la mis a jour ....

MSN Skype
Haik
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

ha aussi sylv, faut faire aram, et au lv 60 go faire le dragon d'os pour nos set 60 !!!

MSN Skype
Sylver
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

A donc t cho pour Aram enfaite si je compren bien !

Haik
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

bha ouè , elle est bien l'arme de terre , c'est toujours un plus de l'avoir, et aokiji commence à ce la faire donc pour quoi pas nous ^^

MSN Skype
Sylver
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

J'avoue ben ok c'est quand tu veux tu me dis hein

Haik
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa Répondre en citant

ouè bon j'ais parler avec aokiji et c'est vrais on vas gaspillé des gpo pour rien , c'est mieux de ce prendre l'arme de la foudre en attendant l'arme de dracos , en plus on peu avoir l'arme d'os alors l'arme terre on vas pas trop la gardé --'

oui c'est pour dire que j'ais 60 hari , donc le week-and du 26/27 on xp à mort !!!! je parle pour sylv,aoki et sayler :roll:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Bla Bla Blaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nexion Index du Forum -> salon -> Floods à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange