Team Nexion Index du Forum
Team Nexion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team League of Legends 
Team en préparation
une question =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nexion Index du Forum -> salon -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Salut tous le monde , voila j'ais une question ... pourquoi vous faites pas une multi team , comme vous jouer à plusieurs jeux ? sa pourrais attirer plus de monde et comme sa ils pourraient test les autres jeux et qui sais s' ils vont pas venir dans la team drago XD 

Sa peut etre un bon moyen pour s'agrandir et etre connue =)

En plus à ce que j'ais pue entendre la team drago est pas super active donc sa coute rien d'avoir plusieurs jeux team =o 

(après les membres sont pas obliger de jouer à tous les jeux )

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haik
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,45
Position principal sur S4: Bloquer def

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

bha j'ais deja proposer sa avant mais personne à voulue donc voila je pence que sais mort ^^' mais on sais jamais si les autre change d'avis (l'espoir fais vivre)

MSN Skype
rayden
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Bha je c'est pas mdr faut voir avec les autre =D

Haik
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

ouè 

MSN Skype
mia
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

les autres répondez pliiiiz xD

Mion
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Je joue déjà a Dofus et Dragonica, Fllyff j'aime pas du tout après j'ai pas testé les autres jeux, mais avec ma connexion je met 8heures( a peu près , c'est ce qui ya eu pour dragonica) pour télécharger un jeux.
J'ai un peu la flemme de devoir télécharger les autres jeux ^^'

Schneizèer
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Mwai Mwai Flyfl Sa Pue Drago Bof En Ce Moment , Pi Ton Idée De Multi Team Bah Boof Quoi xD Trop de personne dans une team sé Relou apres jen conaiis Lexpérience ^^ Sinon Moi Jdii Go se remetre a S4 =D

mia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

mdr mais t'es a fon sur s4 toi x) merci pour ton post en tout cas 

Haik
Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

ptdr sa c'est fais je le savais personne veut 

MSN Skype
mia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

mais rhoooo  t'as bouche

Sylver
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Mais sa sert a rien on n'arrive deja pas a gérer une team alors une multi team lol quoi perso jsui sur drago et ji reste et kan mon pc portable sera remis sur pied je compte mfaire des pti S4 parfois parce ke franchement la multi team comme Schneizer di sa va etre lourd jpense moi ossi jai eu cette expérience et jsui pas le seul

mia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Salut à tous , encore une question cette fois c'est pour savoir qui v'as à la Japan expo cette année ? quel jour vous y allez ?

merci à tous de répondre x) même si c'est pour dire "c'est more pour moi"

Mion
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Je sais pas encore, ca dépend de si j'ai l'argent et d'autre trucs

Haik
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

bha pour moi c'est bon ,fin normalement x)

Dernière édition par Haik le Ven 11 Juin - 16:40 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Mion
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Quoi ? J'ai rien compris a ton message Haik ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: une question =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nexion Index du Forum -> salon -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange