Team Nexion Index du Forum
Team Nexion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team League of Legends 
Team en préparation
une question =)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nexion Index du Forum -> salon -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haik
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,45
Position principal sur S4: Bloquer def

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

bha mon message veut dire que normalement je vais à la J.E =o

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mia
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

bon moi je sais pas si je vais le 3 ou le 4 sa dépend d'un truk ... 

Raydon
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

bon moi Sylver,Haik,Moi et L'ancien c'est sur
On y vas le 3
=D

Black-angel-xx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Pour la J.E normalement j'y vais le 3.

Maki
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Moi aussi

Mion
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Je l'ai dis à Sylver hier, et j'ai zapé de poster sur le forum. Moi aussi c'est le 3

Zelos
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Eh ba mwa ossi bi1 sur.

;)

Haik
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,45
Position principal sur S4: Bloquer def

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

ha c'est cool =)

MSN Skype
Sylver
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

XD on sera tous la easy quoi !

Mion
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Ouai ^^ on ira tous ensemble ? y'a interet !
Enfin ce que je veux dire c'est que les places on les achète avant ou on fais la queue ? etc.

Zelos
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Je sais pas du tout.

--"

Mion
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Faudrais se mettre au point là dessus d'ailleurs.
Alors :
On fait la queue pour acheter des places OU on achète les places en avance genre a carrefour, fnac etc et on y vas tranquillement ?
Ensuite on y vas a quel heure ? On y vas tous ensemble en transport ? On se rejoins où?

Penser a prendre de la bouffe avant parce que là bas c'est super cher un sandwich ou un truc du genre Exclamation Exclamation Surtout ceux qui comptent faire le tournoi , on y vas pas le ventre vide Exclamation
A noter que les inscriptions commence a 11h00 . Je met le lien pour que vous pussiez voir par vous même :
http://www.japan-expo.com/fr/contenu/bushido-impact_118.htm?sid=2b6948c90fe1a1d252fd547ee36351762010-07-03%2F2010-07-02%2F2%2F2010-07-03%2F1%2F2010-07-01%2F2%2F2010-07-03%2F2010-07-04%2F

Un truc aussi ! On y vas habiller a peu près pareil, classe et tout ,ou alors en mode : on s'en branle ?

Désolée si je vous harcèle de question mais j'ai super hâte d'y être ^^'

Mion
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

J'ai trouvé le site où on peux s'inscrire voilà le lien :
http://bushidoimpact.free.fr/inscription.php

Y'a donc sois en solo ou en team!
Penser a vous inscrire et trouvé un nom de team qui gère, qui sois classe ;) =)

Sylver
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Lool bon pour la sape ce sera chemise pour moi je trouve que c plu bg dy aller comme sa après comme vs voulez après le filles habillez classe aussi c comme vs voulez

Mion
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: une question =) Répondre en citant

Ouai met la chemise avec le truc blanc en dessous, ca te vas bien.

Mais faut aussi répondre a mes autres questions. xD
Bon je sais que personne vas y répondre mais faudrais y réfléchir un peu quand même, parce que si personne y pense on se vera même pas ou on se préviendra au dernier moment, et la c'est sûr y'en a qui seront zapé ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: une question =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Nexion Index du Forum -> salon -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange