Team Nexion Forum Index
Team Nexion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Team League of Legends 
Team en préparation
Mes absences + ptite question

Post new topic   Reply to topic    Team Nexion Forum Index -> salon -> Panneau d'affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mion
Guest

PostPosted: Wed 7 Jul - 17:38 (2010)    Post subject: Mes absences + ptite question Reply with quote

Bon déjà c'est pour dire que je part ce samedi là (le 10) et je reviens le 15. Donc je pourais jouer l'aprem ^^
Je repars le 17 et je reviens le 1er , je crois ^^'.

J'voulais savoir aussi si ca valais le coup d'acheter une maison.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jul - 17:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Haik
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 216
Moyenne de points: 0.45
Position principal sur S4: Bloquer def

PostPosted: Thu 8 Jul - 00:28 (2010)    Post subject: Mes absences + ptite question Reply with quote

ok pas de soucie , bha une maison c'est bof en fait car toute les semaines il te vire 10% de ton xp et les meuble c'est en gpo donc voila c'est pas génial leur système de maison x)

Back to top
MSN Skype
Mion
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 14:48 (2010)    Post subject: Mes absences + ptite question Reply with quote

Ah ok , c'est grave naze en fait...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02 (2019)    Post subject: Mes absences + ptite question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Nexion Forum Index -> salon -> Panneau d'affichage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange